Journal du 20 avril 2017

Les titres 1-  Crise universitaire : ce matin le nouveau ministre en charge de l’enseignement supérieur, YAHOUZA SADISSOU,  a rencontré le comité directeur des scolaires pour la suite des négociations entamées…

Les titres

1-  Crise universitaire : ce matin le nouveau ministre en charge de l’enseignement supérieur, YAHOUZA SADISSOU,  a rencontré le comité directeur des scolaires pour la suite des négociations entamées avec le premier ministre…. Vous entendrez les 2 parties sur le sujet dans un instant.

2-   La commission parlementaire d’enquête sur l’affaire dite « d’uraniumgate » mise en place il y a environ 1 mois, a déposé son rapport auprès du président de l’institution. Les députés de l’opposition affirment ne pas avoir été associés à cette décision.

3-  « L’Industrie africaine de la mode comme outil de développement  : c’est le thème de la 3ème édition du festival «Africa mode». Nous en parlerons dans cette édition.

4-  Le problème d’eau persiste dans la ville d’Arlit, malgré l’inauguration du château d’eau le 08 mars dernier. La société civile et le maire de la commune réagissent en partie magazine.