Journal du 8 juillet 2017

Les titres 1. Le nouveau champion du monde de Taekwondo Issoufou Abdoul-Razak ALFAGA entend promouvoir les droits des enfants au Niger. Il a été nommé hier à Niamey, par l’UNICEF,…

Les titres

1. Le nouveau champion du monde de Taekwondo Issoufou Abdoul-Razak ALFAGA entend promouvoir les droits des enfants au Niger. Il a été nommé hier à Niamey, par l’UNICEF, Ambassadeur de bonne volonté pour les enfants.

2. L’Union des Etudiants Nigérien à l’Université de Niamey menace de boycotter le BAC 2017 à l’université de la capitale à cause du non payement de la bourse, de l’aide sociale ainsi du transport des étudiants désirants partir en vacances.

3. En prélude à l’ouverture, lundi, de la 43ème session de l’Assemblée parlementaire de la francophonie, les jeunes Nigériens présents au Luxembourg pour la circonstance comptent faire entendre la voix du Niger.

4. La partie magazine de ce journal est consacrée à l’insécurité dans la région d’Agadez suite aux récentes attaques à main armée sur différents axes routiers.